Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à boutons...
16 novembre 2012

La robe tablier

Depuis longtemps déjà, j'avais envie d'essayer ce patron du livre Lisette. Mais comment éviter l'effet tablier de cuisine?

Après avoir décidé catégoriquement qu'il fallait raccourcir le modèle, j'ai hésité à transformer la dite robe tablier en robe tout court et puis finalement, l'effet tablier me plaisait bien (et était aussi beaucoup plus simple à réaliser...Pas de fermeture éclair!)

Et je suis satisfaite du résultat!

P1030446

P1030451

P1030458

P1030466

P1030462

Le tissu jean, de chez Toto Lyon, est juste assez raide mais pas trop et le tissu à pois vient de la Droguerie. Le bouton est un bouton à recouvrir.

Un modèle qui aura sûrement des p'tits frères!

 

 

 

* * *

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
SUPER JE veux me faire la meme pour porter dans mon spectacle est ce que tu as le patron ?<br /> <br /> merci d avance .
P
J'aime beaucoup !!!
M
Bon, tout d'abord salut...je viens régulièrement par là zieuter...je suis une amie de Mathilde et Cez', les heureux Drômois...Et là quand même je me suis dit, faut que je laisse un message...car...j'adore ta robe tablier...j'adore....et j'adore la Bretagne...oui parce que bon, je suis plus ou moins au courant de ce qui se trâme par chez toi...je te connais un peu tu vois...hi ! hi ! c'est rigolo...
K
Bien joué, j'ai aussi le bouquin, mais le tablier me paraissait bien lourd ... belle création !
N
Ahhh!! Je le veux le patron!!! Trop mignon... Allez allez, tu me le pretes?? Bisous ma douce.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 475
Publicité