Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à boutons...
19 novembre 2012

Porte monnaie pour Mathilde

Pour Mathilde, qui a eu la gentillesse de me prêter ses livres de couture japonaise (on sait combien c'est difficile de se séparer de ce genre de bibles!), j'ai fait ce porte monnaie aux motifs japonisants. Le patron vient du livre d'Anne-Pia Godske Rasmussen, Sacs et accessoires d'Anne-Pia et les tissus viennent d'une boutique à Aubenas.

 

P1030482

P1030489

P1030488

P1030479

Il est parti cette semaine vers les cieux drômois, j'espère qu'il plaira à sa destinataire!

 

 

* * *

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il a l'air vraiment travaillé, et de bien belles finitions...avec des matriochka que Mathilde apprécie tant...très joli...
C
Hi, hi je me demande si les personnes qui lisent mes commentaires pensent que j'ai une longue barbe ;-)
C
Je l'adore et je n'ai pas perdu une minute pour y ranger toutes mes petites affaires!!!!<br /> <br /> Il est tip top, merci merci!!!<br /> <br /> Des bisous
N
Super!! rrOoohh Mais je vois que tu as même des étiquettes à ton nom... Tu les fais faire où??? Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 474
Publicité