Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à boutons...
4 décembre 2012

Robe à rayures et guirlande de fleurs

Commencée en septembre, cette robette en tricot est restée trèèèès longtemps sur mes aiguilles...Pourtant, ce n'était que du 6 mois!!! La honte! Mais bon, les rayures, même si c'est pour du 6 mois, c'est long à faire, surtout au moment de rentrer les p'tits bouts de fil...

Mais, enfin, elle est finie et expédiée dans les monts du Forez, pour la jolie Angèle (encore?!!...Et oui..!)

P1030758

P1030760

P1030761

P1030762

Modèle Plassard, laine aussi.

 

Et parce qu'il me restait de la laine et qu'un petit cadeau n'est jamais de trop pour ma filleule (:-), j'ai fait aussi une guirlande de fleurs au crochet pour décorer sa petite chambre.

P1030566

P1030567

P1030568

P1030565

Si la neige a laissé le facteur accéder jusqu'à La Bruyerette, le colis ne devrait pas tarder à arriver à destination...espérons!

 

 

 

 

* * *

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop choupinette cette robette, super sympa les couleurs!<br /> <br /> J'admire les fleurs au crochet si délicates, on dirait des flocons légers et c'est de saison!!!<br /> <br /> Des bises!
C
Le facteur a bravé la neige et la robe est arrivée !!!<br /> <br /> Milles mercis. Angèle est ravie et la guirlande je l'adore !!<br /> <br /> Beau travail !
K
très jolie robe et beau travail !
F
Elle va être toute mignonne la pépette. Et la guirlande est vraiment sympa<br /> <br /> Pour Noël avec des couleurs rouge et vert, ça pourrait être pas mal .
A
Tout mignonne ! <br /> <br /> Et la guirlande est très sympa aussi !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 474
Publicité