Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à boutons...
8 janvier 2013

Des cadeaux aussi pour ma pomme!

Bon, noël, c'est pas vraiment l'occasion pour se faire des cadeaux à soi-même, c'est vrai...

Mais entre deux bricoles à poser au pied du sapin, je me suis quand même autorisée un p'tit plaisir perso (mais faut dire que je l'ai cousu il y a déjà un p'tit bout de temps...)

...La blouse du hors-série "Coudre c'est facile" nº2, avec mes tissus préférés, ceux déjà utilisés pour la robe ballon...

Bon, encore une fois, je me suis faite piégée avec les tailles japonaises...J'ai choisi le modèle M mais c'est à peine trop juste aux épaules...C'est toujours la même chose...Pfff...Pas grave, je l'aime bien quand même et je la porte souvent!

 

P1040050

P1040056

P1040059

P1040063

P1030845

 

Ah, et puis tant qu'on est dans les cadeaux pour ma pomme, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer les boucles d'oreille FABRIQUÉES par mon chéri...Je les adore!

P1040071

Vous ne devinerez jamais à partir de quoi elles sont faites...

...à partir de ferrures de vieilles portes!

Bon, il m'a prévenue, c'est pas de l'argent, mais de l'acier d'où un possible risque de tétanos...Mais je m'en fous, je les porterai quoi qu'il arrive!!

J'ai encore eu un autre cadeau (oui oui, j'ai été gâtée!): une sculpture-lampe en cuivre trop trop belle! Mais il reste encore quelques points de soudure à terminer...

Promis, je la montre dés qu'elle est terminée!

 

 

 

* * *

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh j'aime beaucoup l'association des tissus!!!<br /> <br /> C'est très joli!
M
Oh des poids!!! J'adore ça!! C'est très très beau!!!
M
Quelle jolie découverte que ton blog! Encore une très jolie créa, personnalisée, et dont les tissus s'accordent à merveille!
J
je découvre votre blog, là, ce soir. C'est un ravissement. Votre blouse est super jolie , les tissus aussi et bien harmonisés.<br /> <br /> BRAVO !!!
K
belle blouse, toujours les mêmes problèmes avec les patrons japonais !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 475
Publicité