Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à boutons...
1 février 2013

Organisateur de sac

Pour moi, c'est bientôt la reprise du boulot...Et oui, fini la couture à tout va, les promenades, les p'tits plats, la lecture...

Alors, quand on reprend le travail, il faut s'OR-GA-NI-SER!

Donc, quoi de mieux qu'un organisateur de sac?! (un organisateur de cartable sûrement...Mais j'ai pas trouvé de modèle...!)

La Super Math en avait fait un pour ses cadeaux de noël et ça faisait déjà un bout de temps que j'avais mis de côté le tuto de cet organisateur, et c'est vrai, ce tuto est très bien expliqué et tout se combine tip-top!

4

4

À vide...

4

4

...et (bien) rempli!

4

Le tissu extérieur, en coton (qui vient d'où? ...De Bigoulaine pardi!), est doublé de toile thermocollante pour lui donner plus de tenue et de solidité, du biais en simili cuir et des tissus assortis pour l'intérieur et même un porte-clé!

 

Et surtout : de l'OR-GA-NI-SA-TION!

 

 

 * * *

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
te voilà prête ! en tout cas, chapeau pour cette jolie pochette, et pour le bon gout...!!<br /> <br /> Bon courage, et à bientôt !!
M
Mais non, le boulot n'empêche pas de viiiivre quand même !!! si ?! Ben j'espère bien que tu vas continuer à lire, a te faire des bons petits plats, de la couture...allez courage...
M
C'est vrai que c'était vraiment sympa à faire, il est chouette chouette le tiens!<br /> <br /> Bon te voilà parée, bonne rentrée à toi la belle, plein de courage!!!
A
Je viens tout juste de le faire il est vraiment super pratique et ta version Miam Miam spéciale gourmande ?<br /> <br /> voici la mienne : http://leptmondedazelys.blogspot.fr/2013/02/enfin-un-sac-bien-range-tuto-diy.html<br /> <br /> bon week end
C
Tissus en harmonie ! Bravo et bon courage pour ta reprise !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 475
Publicité