Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à boutons...
7 mars 2013

Gilet Kimono

Voilà un tricot qui m'aura demandé pas mal de temps (pourtant il n'est pas compliqué!) pour, au final, ne pas donner l'effet escompté...

La laine (qui n'en est pas d'ailleurs...100% acrylique...Je me suis laissée convaincre par la vendeuse et par le prix aussi, mais je ne m'y ferai plus prendre...) n'a pas un joli tombé et paraît froissée...

Tant pis, ça fera quand même une p'tite laine (qui n'en est pas, je sais!!) pour bouquiner au chaud!

Gilet Kimono La Droguerie (2)

Gilet Kimono La Droguerie (5)

Gilet Kimono La Droguerie (7)

Modèle du livre "Petites pièces et accessoires de La Droguerie".

 

La prochaine fois, je ne me ferai pas avoir, j'irai tondre moi-même le mouton!

 

 

 * * *

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce n'est pas le gilet du film " le père Noël est une ordure". Il est beaucoup mieux!!<br /> <br /> (en référence à la poubelle que Françoise cite plus haut)
F
Je suis de l'avis général, il est vraiment pas mal. Je m'attendais à pire.<br /> <br /> Pour descendre les poubelles, ce serait du gâchis!!<br /> <br /> Bisous
M
C'est vrai que j'le trouve sympa moi ce gilet, en tout cas la forme te va tip top!<br /> <br /> Mais si j'croise un mouton qui a l'air docile je pense à toi!<br /> <br /> Des bisous!
C
Très sincèrement, je te trouve dure ! Je le trouve très sympa ce gilet kimono. Froissé et sans joli tombé ? bah, faut pas exgérer quand même ! Et c'est pas pour te faire plaisir que je te dis ça, c'est ce que je pense ! bises
S
Euh... Faut t y mettre maintenant car il faut d abord l attraper, le mouton. Et c'est pas facile, je l'ai fait... Mais je t'assure que tu n'as pas à rougir de cette petite laine qui n'en est pas ...<br /> <br /> Senami
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 475
Publicité