Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à boutons...
26 juin 2013

Un tout petit, petit bikini...

...mais pas rouge et jaune à petits pois! Mais quand même tout petit...!

Je crois que je suis bien dans le thème du défi d'été des Breizh Addict! On ne peut pas faire plus estival!!

Je gardais ce modèle de bikini sous le coude depuis l'été dernier, un patron trouvé dans le magazine Avantage. D'ailleurs, il est encore disponible sur internet, suffit de cliquer ICI.

Et le coupon de tissu est un Liberty trouvé chez Interlaine à Langueux.

J'avais tout ce qui fallait pour le réaliser, il ne manquait plus que le rayon de soleil...!

Et je l'ai testé ce week-end en Ardèche et c'est bon, le crash test est réussi:

le mini bikini n'est pas transparent et tient en place (j'éviterai quand même les plongeons acrobatiques...!)

 

P1050412

 

P1050442

P1050444

 

Maintenant, vivement les vacances au soleil!!!

Je suis prête!

 

 

* * *

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh j'adore ce bikini et le liberty utilisé aussi. Bon week-end
D
super joli ! et dans un de mes libertys préférés, je ne peux que craquer !
M
Superbe...bravo pour ce bikiniriquiqui et minicroscopique comme dirai Math...
K
superbe !
A
Rhooo il est trop trop beau... Je file voir ce patron!<br /> <br /> A très bientôt,
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 474
Publicité