Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à boutons...
8 septembre 2013

Laisse les gondoles à Venise...

Allez, continuons notre périple méridional et estival!

Et oui, avant de rejoindre la Croatie au moins de juillet, nous avons eu le temps de passer faire un tour à Venise...et prendre quelques photos d'une robe cousue juste avant le départ...Le décor était parfait!

Le modèle de cette robe est un mix entre un patron Modes & Travaux que j'avais acheté à Filomenn au printemps, et une impro perso...

patron robe Modes&Travaux 001

En gros, j'ai gardé le haut de la robe du patron et cousu une jupe plus près du corps pour le bas...tout simplement parce que je n'avais pas assez de tissu! Et j'en avais tellement pas assez, que j'ai même dû choisir un tissu d'un autre colori -uni- pour le haut!

Enfin bref, le résultat est une robe bi-goût qui ne me déplaît pas!

  

P1050468

 

P1050478

 

P1050483

 

P1050487

 

P1050502

 

P1050503

 

Et pour donner un peu d'originalité à ce modèle qui peut paraître un peu strict avec sa forme près du corps, j'ai rajouté une trèèèèès longue ceinture à nouer (pour le coup, il me restait beaucoup de tissu saumon!) agrémentée de ronds de tissus.

Et voilà le résultat! Une robe estivale pour flâner entre les canaux!

 

P1050495

Tissus saumon et à motifs de Mondial tissu, patron de Modes & Travaux.

 

 

 

* * *

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh la la ! une bien jolie robe.
A
oh la la ! une bien jolie robe.
L
Comme elle est belle cette robe, je suis fan !!!
A
Magnifique!! Je suis ultra fan et tu la portes tellement bien!<br /> <br /> A très bientôt,
K
superbe et quel lieu magnifique pour tes photos !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 475
Publicité