Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à boutons...
1 novembre 2013

Les aventures de Mr. Lapin Salinge

Pour fêter la première année de la toute souriante, la toute douce, la toute belle Angèle, (mais dis donc, c'était au mois de juin ça? T'as pas encore rattrapé ton retard dans les posts??? Ben, non, il m'en reste encore un peu...chuuuut!), je me suis lancée dans la réalisation d'un mignon petit lapin, vous savez, ces petits ami-gurumi japonais "soooo cute" comme disent les british!

Et c'est vrai, il est vraiment "so cuuute" ce petit lapin en crochet! Et facile et rapide à faire par dessus le marché! Ça donnerait presque envie d'en faire un élevage!

Le modèle vient de ce site, certes en anglais, mais on arrive à se débrouiller quand même!

La laine est un reste de mon stock perso (je crois qu'elle vient de Phildar) et les yeux, des boutons que j'ai retirés à un de mes pulls..(ou comment déshabiller Paul pour habiller Pierre...ou l'inverse...?)

Et le nom, Mr Lapin Salinge, une excellente trouvaille de la chère et tendre Mathilde (t'es trop forte Math en jeux de mots!!)

 Et voilà le résultat, un lapin qui mène la grande vie dans les monts du Forez!

 

lapinou 002

 

lapinou 004

 

lapinou 008

 

lapinou 003

 

lapinou 012

 

Merci Clém pour les photos, elles sont tops!

 

 

* * *

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu avais participé à ma chaine ici : http://leptmondedazelys.blogspot.fr/2013/02/chaine-des-surprises-5-blogs-5-cadeaux.html mais je n'ai pas ton adresse merci de me l'envoyer. A bientôt
A
tu avais participé à ma chaine ici : http://leptmondedazelys.blogspot.fr/2013/02/chaine-des-surprises-5-blogs-5-cadeaux.html mais je n'ai pas ton adresse merci de me l'envoyer. A bientôt
M
Ohhhh...trop chou!!!<br /> <br /> Et super les photos!!!<br /> <br /> De mon côté je commence à dompter le champipi...!<br /> <br /> Je t'embrasse fort, fort!
A
Je confirme "so cute"! J'adore!<br /> <br /> A très bientôt,
L
Vraiment trop mignon, il est vrai que tu pourrais en faire un élevage!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 474
Publicité