Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à boutons...
9 mai 2011

Cadeau!

Pour fêter l'anniversaire d'une mistinguette qui se dore la pillule sous les tropiques, voilà un foulard et un bracelet assortis, vite cousus avant qu'elle ne rentre!

P1050019

P1050029

Le tissu vient du marché et les breloques et le fermoir de la Droguerie.

En voyant les photos, je m'aperçois que les finitions ne sont pas impeccables...J'ai voulu faire vite pour qu'elle ait la surprise en rentrant...Peut-être faudra t'il faire quelques retouches...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce foulard est très sympa et avec le bracelet assortis c'est encore plus joli...
M
Coucou!<br /> je me régale à venir ici, il y a plein de choses sympa!!!<br /> Pour le patron du pantalon homme il existe en L, M et S, César met du M.<br /> Dis moi dans qu'elle taille tu le veux, laisse moi ton adresse par mail et je m'en occupe le plus rapidement possible (je pense en refaire un un lin naturel...affaire à suivre!!!)
B
très joli, :)
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 476
Publicité