Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à boutons...
13 juin 2011

Le temps des cerises...

Le joli mois de mai (je sais, on est au mois de juin maintenant...J'ai un peu de retard dans mes post!..) et les cerises qui envahissent les étalages des primeurs...Forcément, certaines n'ont pu s'empécher de grimper sur mes tenues! Les effrontées!

P1050105

 

P1050098

 

P1050153

Cerises en crochet (bidouillage maison) et tissu de Mondial tissu, le tout en suivant le patron d'un livre japonais, le Camisole and dress paterns. (merci encore Laurence pour le prêt!)

Et vous avez remarqué? Ça y est, je me lance dans la couture en japonais! Même plus peur! Il faut dire que les schémas étaient plus clairs. Du coup, j'ai commandé ce livre (et d'autres...) pour continuer mon apprentissage!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi ce petit haut et bravo pour les cerises en crochet, j'admire le crochet, malgré quelques tentatives je n'ai jamais rien fait de potable...
L
Très réussi ! et la taille te va parfaitement.Encore bravo....
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 477
Publicité