Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à boutons...
16 juin 2011

Faute de machine à coudre...

...et ben on prend ses p'tits doigts, du fil et une aiguille et on bidouille une broche avec les restes de tissus et de rubans qui traînent dans les tiroirs! Et au bout d'une petite heure, voilà le résultat!

Broche bohème (3)

Broche bohème (1)

Comme quoi, on peut bien vivre sans machine à coudre!!...

Enfin, faut pas que ça dure trop longtemps quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben çà alors, je n'avais pas vu le blog depuis un certain temps...bon il est vrai que moi et le prêt à porter çà fait deux!<br /> J'en reste baba! juste une question: tu trouves le temps d'aller au boulot? ou alors, tu as une machine à coudre portable qui te suit partout!!!<br /> Même pour un béotien comme moi cela me semble être du grand art! Je ne parle même pas des prises de vues qui rivalisent avec le catalogue 3suisses! <br /> Bisous @+<br /> @+
F
Elle est magnifique! J'adore!
F
Elle est vraiment trop mignonne cette pte fleur.<br /> C'est incroyable ce que l'on peut faire avec 10 doigts!<br /> Très bien aussi ton titre avec tes échantillons de tissu.<br /> Prends ton mal en patience sans machine, après, çà va carburer...
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 476
Publicité