Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à boutons...
23 juin 2011

En attendant...

Je vous présente deux p'tits copains qui sont venus me rendre visite alors que je luttais pour rester vigilante et éveillée...

P1050185   P1050186

Et heureusement qu'ils avaient de la conversation! Ils m'ont parlé de leurs rêves de grands et on a discuté un joli moment ensemble...

P1050183

Je ne vous avouerai pas quand je les ai faits, ce n'est pas très sérieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vigilante et éveillée,pdt la surveillance du Bac?<br /> Eh ben, c'est du joli..en tt cas ils st très réussis,st-ils à l'image de tes ados?J'aime bcp leur cheveu sur la langue!Est-ce les prémices d'une collection de vêtements?Ce serait sympa.<br /> Je suis contente que tu redessines.<br /> Compliments aussi pour la copine de la 1ère broche<br /> Bisous
C
Le début d'une B.D.?
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 477
Publicité