Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à boutons...
22 avril 2012

Tunique à carreaux...

Voilà déjà longtemps que j'ai fait cette tunique et que je la porte dés la première occasion. Facile à porter, légère et colorée, elle me plaît!

Il était donc temps que je vous la présente!

Entre deux giboulées de grêle, avec ma photographe (merci Mathilde!), on a pu prendre quelques clichés...

 

Tunique à carreaux (1)

 

Tunique à carreaux (5)

Tissu et ruban velours de Mondial Tissus

Patron issu de ce livre:  

107_3102   P1010165 

 

 

 * * *

Post de fin de journée électorale...: 20% pour Marine Le Pen...J'ai mal au ventre...Le week-end était pourtant si doux...Encore merci Mathilde et César pour votre visite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est le genre de tunique que j'aime, elle est très chouette.<br /> <br /> À St. Brieuc, j'ai trouvé des tissus écossais très jolis, il faudra qu'on aille voir çà quand vous viendrez. Moi aussi, j'aimerai bien une belle tunique.....
N
J'aime beaucoup ta tunique. Il faudrait vraiment que nous fassions une journée "échanges de propos" sur la couture, le tricot...Dommage que tu sois si loin de Lyon. Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 475
Publicité