Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à boutons...
8 mai 2012

Land art

Ce week-end, faute de morilles, j'ai trouvé des jonquilles assez facétieuses dans les bois!

 

Il y a quelques temps, au collège, la collègue d'art plastique a laissé un livre de land art dans la salle des profs. Certains appellent ça aussi l'art éphémère. Le principe est simple, il suffit, au cours de promenades champêtres, de laisser parler son imagination et sa fantaisie.... Et ça m'a donné des idées, évidemment!

 

P1010388

 

P1010253

 

P1010371

 

P1010375

L'arbre à jonquilles...

 

P1010493

 

P1010505

 

P1010510

Barbelé printanier

 

 

* * *

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hélène continue à nous faire rêver!! Merci. En plus j'adore les jonquilles!
S
je kiffe ce concept!
F
C'est vraiment une super idée de fleurir les arbres dėnudés et surtout les barbelês....<br /> <br /> J'imagine, la tête des promeneurs.
C
J'adore les barbelés...
C
J'adore les barbelés...
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 475
Publicité