Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à boutons...
26 juin 2012

Oh mon bateau oh oh ooooh

Pour le cadeau de noël de mon pâpâ (quoi, il est encore question de cadeau de noël fin juin??...Un peu honte quand même d'être aussi en retard dans mes post...), je lui ai fait un sac de marin aux couleurs de son bateau, évidemment!

Regardez comme il frime le moussaillon avec son "it-bag", comme on dit chez les gens tendances!

mai2012 (29)

Et en plus, le sac porte le nom du bateau! Wahou!

C'est pas mignon, ça?!

 

En détail, ça donne ça:

IMGP5749

IMGP5750

IMGP5751

...une grosse saucisse retenue par un bout! 

 

Et au fait, il est de la partie dans ces dernières virées printanières?

 

Allez, comme dit notre ami Georges Pernoud,

 "bon vent"!

 

* * *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 475
Publicité