Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à boutons...
9 juillet 2012

Sautoir mentos saveur abricot

Voilà un sautoir aux couleurs acidulées pour aller avec une blouse que j'ai faite il y a un certain temps et que je ne vous ai toujours pas montrée (il faut juste que je prenne les photos!)...

Hum hum, toujours en retard on dirait!

Le pendentif vient de La Fabrique à St Etienne et les perles de mon stock perso.

 

Sautoir mentos abricot (2)

Sautoir mentos abricot (3)

Sautoir mentos abricot (1)

 

Franchement, on n'a pas envie de le croquer comme un bonbon ce pendentif?!

 

 

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A croquer...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, c'est magnifique tout ce que tu fais!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 475
Publicité