Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à boutons...
21 mars 2013

Défi de printemps Breizh Addict

Pour ma deuxième participation au défi proposé par le blog collectif des couturières de l'ouest, il fallait quelque chose de printanier...Mais qui dit printanier dit mi-saison, donc ni trop léger, ni trop chaud, ni trop triste, ni trop flashy, qui peut se porter aussi bien les jours de pluie que les jours ensoleillés...

J'me suis dit qu'une jupe pourrait faire l'affaire, puisqu'une jupe, ça peut se porter aussi bien avec des collants qu'avec les gambettes à l'air...

Et ce compromis donne ce résultat, une jupe trapèze basique en jean's trouvée dans le Burda nº153 agrémentée de plis dans le bas et de 2 poches plaquées, d'un vert bien printanier pour le coup!

 Jupe___volants__2_

Jupe___volants__7_

Jupe___volants__9_

Jupe___volants__17_

Jupe___volants__18_

J'avais un peu peur de me planter avec les plis et puis finalement, avec un bon fer à repasser, ça se fait tout seul!

Jupe___volants__20_ 

Et pour accompagner le tout, un gilet tout doux tout chaud est en cours...Vous savez, celui de Marie Claire Idée, l'avant dernier.

P1040721 

Mais il faudrait que je me dépêche avant que le printemps ne devienne trop clément...

 

* * *

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop chouette la jupette ! et en plus : drôlement bien portée !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Et dis moi : il faisait beau en Bretagne, en fait.... Bienvenus au pays du Brouillard ( je mets une majuscule, ça le rend moins antipathique ! )
E
très joli
M
j'aime ton blog, j'aime tes créations, je t'ai nommé pour les Liebster Award sur mon blog http://kanellad-et-petits-pois.blogspot.fr/2013/03/liebster-award-me-voila.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, c'est très beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Marion
M
Toujours aussi beau!!!<br /> <br /> Bravo, elle claque cette jupe, y'a pas à dire t'as la classe!<br /> <br /> Le tissu vert est super sympa et tes finitions...ahhh tes finitions!!!<br /> <br /> Bisous la belle!
F
Il est vrai que cette petite jupe à bcp d'effets et elle te vas super bien!!<br /> <br /> Et même le photographe a des compliments! Tout à fait mérités...
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 475
Publicité