Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à boutons...
17 avril 2011

Un week-end printanier sous le signe de la détente...

Et oui, le beau temps s'installe durablement par chez nous et on en profite! Pas pour préparer le jardin, désherber, replanter, semer, biner, oh non, non! Mais plutôt pour s'adonner à des activités bien plus essentielles...

comme celle-ci par exemple:

P1040915

Séance de farniente au soleil

ou encore comme celle-ci:

P1040918

Pique-nique champêtre toujours au soleil

ou bien encore:

P1040929

Promenade à vélo par monts et par vaux (nos mollets vont s'en souvenir longtemps!)

Et puis, aussi, inévitable à cette saison:

P1040931

Cueillette de jonquilles sauvages

Heureusement, durant ce week-end si trépignant, j'ai trouvé un moment pour avancer mon nouveau tricot!

Gilet_Jojo__1_

Modèle gilet Andernos, La Droguerie

Un week-end, donc, très fatigant! Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Evidemment, les poireaux étaient largement à la hauteur! Un régal de poireaux!!
M
Jolies photos...<br /> Et les recettes donnent envie.J'espère que mes poireaux ont été à la hauteur!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 475
Publicité