Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à boutons...
5 juin 2011

And the winner is...

...ME!!! Incredible! Et oui, en participant au tirage au sort de Marion à l'occasion de l'anniversaire de son blog, j'ai eu la chance d'être l'heureuse élue! Pour une première participation à un bloganniversaire, je suis comblée! Je vous présente donc mon superbe lot, un SNOOD en Liberty!!

snood File droit (2)

 snood File droit (1)

snood File droit (4)

Il apparaît un peu froissé sur les photos, et pour cause...je l'ai porté tout le week-end...!Il est vraiment confortable et pratique, en plus d'être élégant! Et comme le tuto se trouve sur le blog de sa créatrice, je pense que je vais lui faire des potes de toutes les couleurs! Encore MERCI pour ce joli cadeau!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il te va à merveille !!!!
F
Très chouette ton cadeau, pte veinarde!<br /> Heureusement qu'il y a une photo car un snood pour ma pomme çà ne me disait pas gd chose...<br /> et le terme Tuto pas plus.<br /> J'ai comme l'impression que les snoods vont se multiplier, alors amuses-toi bien.<br /> Bisous <br /> Françoise
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 477
Publicité