Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à boutons...
6 juin 2011

Fan des seventies!

Des couleurs flashy et un brin rétros pour cette jupette bidouillée à partir de la jupe à froufrous d'il y a peu. Le tissu vient de cette jolie boutique, Bulle de Gum. D'ailleurs, ça été difficile de se décider pour choisir un tissu, ils sont tous plus beaux les uns que les autres! Le résultat n'est pas trop mal même si j'aurais préféré plus de volume...Les fronces ne sont pas suffisantes. Tant pis, je ferais mieux la prochaine fois!

 jupe mai (1)

jupe mai (3)

jupe mai (7)

jupe mai (6)

jupe mai (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup tes tissus un peu vintage, bonne continuation.
M
Yeah!Elle est trop chouette ta jupette, j'adore!!!!
F
Comme sur le commentaire D'Elo, j'adore le pt croquet rouge et le tissu, on le mangerait presque<br /> Peut-être,qu'avec un peu plus d'ampleur,elle aurait été parfaite mais je trouve qu'elle te va très bien !
A
J'adore avec ce petit croquet et ce tissu très coloré !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 477
Publicité