Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à boutons...
24 juillet 2011

Un rayon de soleil...

Alors, vite, on se précipite dehors et on fait une séance photos pour récupérer le retard accumulé! Et oui, j'ai bien travaillé ces derniers temps mais impossible de prendre en photo les petites robes légères tout fraîchement cousues...C'est désespérant (aujourd'hui, c'est brouillard et compagnie...youpi...) Et c'est d'autant plus rageant que je me suis donné du mal à faire cette robe longue toute doublée... Et elle me plaît beaucoup! Je pourrais même dire que j'en suis très fière! Même mon critique mode de la maison, qui pourtant est très critique, la trouve très bien (à quelques détails près, évidemment!) C'est pour dire! Et vous, qu'est-ce que vous en pensez?

P1050315  

P1050321 

P1050322

Voile de coton imprimé du marché de Montbrison, boutons de nacre récupérés à droite à gauche et biais de la mercerie du coin.

et merci à mon photographe perso qui a pris son travail très au sérieux!

A bientôt, en espérant que le soleil revienne un jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh!!!<br /> Elle est vraiment magnifique!!!Elle tombe tip top, quelle silouette!<br /> J'ai bien reçu ton enveloppe pleine de suprises merci merci!!!
F
Superbe réussite!<br /> Le tissu est très chouette et tu la portes très bien.<br /> Les pts boutons ds le dos,c'est original et très joli,mais, çà n'a pas dû être très facile.
F
Elle est superbe ! J'aime aussi beaucoup les motifs du tissu, le tout est une réussite !
L
Je voulais dire "elle te va très bien" (je corrige l'orthographe!!)
L
Elle est vraiment très jolie et te vas très bien!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 475
Publicité