Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à boutons...
28 juillet 2011

Le tube de l'été!

Le jeu de mot est facile et tout trouvé pour ce modèle de robe cousu en deux temps trois mouvements! Il suffit d'assembler les côtés de deux rectangles de tissu, de passer un élastique dans le haut, une ceinture à mi-hauteur et d'agrémenter à son goût. Et le tour est joué, vous avez une robe tube!

Le modèle vient d'un blog qui n'existe plus hélàs, mais pour celles que ça intéresse, je peux vous envoyer le fichier du tuto. Sinon, d'autres blogueuses l'avaient testé avant moi, voyez plutôt ici ou 

Version champêtre

robe tube (1)

Elle en jette la boutonnière passepoilée, hein!!! Et ben c'est que du faux!

P1050346

Et la mini poche bien pratique!

P1050331

Tissu façon Liberty de La Grange aux tissus.

Version citadine

P1050356

C'est quoi ces gros plis? Le fer ne marche plus?! Non mais oh!

P1050349

P1050355

Tissu: ancien paréo en dentelle ajourée.

Je suis bien contente de cette nouvelle vie offerte à ce paréo qui ne sortait pas beaucoup..!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je passe faire un tour sur ton blog après avoir lu ton comm' au sujet de ce tuto sur 22rue (vu que j'envisage de la faire aussi cette robe :-)<br /> <br /> c'est une de celle là qui a été jugée trop large ???<br /> moi je les trouves nickel ! <br /> et si c'est le résulat après résolution du problème, je vote spour un petit edit sur la solution trouvée :-)<br /> bravo !
M
Sympa ces petites robes estivales! Les deux version sont chouettes, chacune dans son style!<br /> Quelle productivité!!!
L
Elles sont superbes toutes les deux et te vont très bien. Bravo!!
F
Elles sont super belles. Je craque pour la première : des couleurs qui me font tourner la tête ! :)<br /> Je suis preneuse pour le fichier du tuto !<br /> Belle journée !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 475
Publicité