Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à boutons...
1 août 2011

Dans la valise...

Nous voilà fin prêts (ou presque!) pour nous évader vers de nouveaux horizons...

Chaleur, antipasti, dolce vita, à nous l'Italie!

Et pour silloner la Ligurie, la Toscane et l'Ombrie, dans la valise, il ne faut pas oublier les tenues légères, les chapeaux, les lunettes et tutti cuanti!

 

Pour MadÂme

P1050370

Modèle de blouse à festons de dentelle du manuel Lisette

 

Pour MÔnsieur

P1050374

Pantalon en lin, patron japonais généreusement recopié et envoyé par Mathilde

(encore merci, il est ravi de son pantalon!)

 

Et pour les photos des tenues portées, il faudra attendre notre retour!

Vivement le départ!

Et bonnes vacances à celles qui partent en août!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, bella mia, il est toujours aussi beau ce blog ! Avec ma douce Italie en toile de fond, tu sais me prendre par les sentiments :-)!<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
M
Au fait j'adôôôôre la valise,elle est trop belle!!!!!!!
M
Trop préssée de voir toutes ces jolies choses portées avec en arrière plan un paysage Italien sous le soleil!!!<br /> Contente que le pantalon plaise à MÔnsieur!!!<br /> A très vite!<br /> Bises
M
Bonnes vacances à vous et profitez bien...Nous, on est bien au boulot !<br /> Et puis je veux la photo de ta supère robe verte.bises
L
Tres jolie couture. Bonnes vacances!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 475
Publicité