Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à boutons...
6 octobre 2011

En un tour de main...

Décidément, en ce moment, je ne me foule pas trop...Je me fais rare sur le blog pendant que ma belle Janome patiente gentiment dans son carton...La pauvre...Et en plus, quand j'ai un (petit) moment, je me mets à bricoller un bracelet en deux temps trois mouvements qui ne demande même pas un point de couture!...C'est le comble! A sa place, je ferai un scandale! Enfin, j'espère que bientôt, j'aurai un peu plus de temps pour lui chatouiller la pédale!

En attendant, voilà le bracelet mini-minimaliste!

P1060014

100_3024

Lacet et perles de La Fabrique, à St Etienne

Alors, je ne vous avais pas menti, je ne me suis pas foulée, hein?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces petits bijoux tout simple, un peu de cuire, quelques perles et un resultat garanti! Le fermoir est original!<br /> Sinon j'ai bien aimé la vidéo sur "le book"!Une bonne idée qui remet un peu de sens dans notre société tout informatique!<br /> Bises
L
J'aime beaucoup son côté simple et élégant .Bravo !
M
joli !!! j'aime beaucoup le côté épuré
C
Pas foulée peut être mais c'est une bidouille bien sympa :)
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 475
Publicité