Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à boutons...
1 avril 2012

Séance de rattrapage #4

Bon, c'est vrai, le père Noël travaille d'ordinaire plutôt pour les autres...

Mais, il a eu envie de se faire une petite faveur aussi...

Pourquoi pas, après tout!

Et puis, l'hiver a été rigoureux, il fallait bien ça pour se réchauffer les épaules!

Une grosse torsade allait faire l'affaire

(surtout qu'elle le narguait tout les jours, dans la vitrine du magasin de laine qui se trouve juste à la sortie du boulot! Alors forcément...)

107_3093

107_3094

107_3095 

Châle croisé

Laine et modèle Plassard

Tricoté en aiguille nº9 (trop fastoche!)

Et au fait, je ne vous ai pas présenté Claudia, ma fidèle assistante?

Elle est arrivée à noël, une belle surprise d'ailleurs!

Je ne l'ai pas encore mise à contribution, mais ça ne saurait tarder...!

 

* * *

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh!!!! <br /> <br /> Moi je dis respect, je suis incapable de faire ce genre de prouesse en tricot, tout juste les points de base... Il est magnifique ce châle, super le modèle, parfaite la réalisation!<br /> <br /> Bravo bravo!
F
Très réussie cette étole et sûrement très chaude. Mais vu de dos, n'y aurait-il pas un léger petit minuscule défaut: une maille trop sérrée ou trop lâche, faut voir! Ah ah j'ai l'oeil pour les défauts des autres....Rassure toi je dėconne!
M
super !!! j'adore les torsades ; )
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 475
Publicité