Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à boutons...
16 avril 2012

En avril, ne te découvre pas d'un fil...

Qui eut cru que ce proverbe prendrait autant de sens ce 16 avril?

Moi qui croyait que mon snood bien chaud, tout juste terminé, ne me servirait que l'année prochaine et attendrait patiemment dans un tiroir les premiers frimas de l'hiver 2013...

Tout faux!

Depuis hier, la neige et le brouillard se sont abattus sur les hauteurs et on est en plein dedans...

La preuve:

16 avril 2012 (1)   16 avril 2012 (2)

Mais voyons les choses d'un oeil plus optimiste, c'est l'occasion parfaite pour porter mon super snood! 

Snood maille jetée (1)

Snood maille jetée (2) 

Laine Trappeur de Plassard coloris mauve clair et mauve foncé.

Dans le prochain post, les explications de ce snood super rapide et facile!

 

 * * *

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il faut dire qu'en Ardèche, on a du soleil mais aussi du mistral et ton snood réchaufferait mon cou arthrosique.
F
Incroyable toute cette neige!<br /> <br /> Mais voilà en effet une superbe occasion de t'enrouler dans tes ouvrages en laine, bien moelleux, bien chauds. Ton snood est superbe, çà donne envie d'en faire un!<br /> <br /> Mais en Bretagne malheureusement, il fait trop chaud pour porter ce genre de chose.......
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 475
Publicité