Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à boutons...
22 avril 2013

Range tes breloques!

Ben, oui, à force de les ranger dans des petites boîtes qu'on cache un peu partout, on ne retrouve plus rien...

Alors que, pour y voir plus clair, il suffisait de bidouiller ce présentoir avec quelques bouts de rubans et un joli tissu uni!

P1040988P1040989

P1040986P1040987

 

P1040992

L'idée a été glânée dans une vitrine à Rennes,

les rubans viennent de mes fonds de tiroirs

et le tissu, du bazin, vient de Mondial Tissu.

 

Et maintenant, en un seul coup d'oeil, je retrouve mes breloques!

 

 

* * *

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa!et astucieux!<br /> <br /> tu as mis quoi pour faire la base, du plaqué ou du carton?
M
Chouette!!!<br /> <br /> Le mien commence à s'écrouler...il est peut être temps que j'en bricole un autre!!!
C
Excellente idée !!
C
bonne idée, bien mise en valeur, bravo !
D
très sympa ces couleurs ! te voilà bien outillée !<br /> <br /> pst : merci pour ton gentil mot chez moi...
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 475
Publicité