Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à boutons...
31 décembre 2012

Déballage des cadeaux! #2

Allez, on continue le grand déballage des cadeaux!

Pour mon homme, c'était assez facile, pas d'erreur ni de faute de goût puisqu'il a choisi lui-même les tissus et les modèles!

Autant dire qu'il avait passé commande!

 

Avec un velours mille-raies marron (du magasin Destock tissu d'Hennebont), un pantalon:

P1040044

P1040042

Il s'agit du patron que Mathilde m'avait gentiment copié et que j'avais déjà utilisé pour une version estivale.

Mais pour mieux seoir à mon modèle, j'ai rajouté deux pinces de 6 cm dans le dos et une fermeture éclair à la braguette,

et tout ça, sans essayage préalable! Il fallait bien garder un minimum de surprise!

ET ouf, le pantalon lui va comme un gant!

P1040041

Et pour rajouter encore à la surprise, j'y ai mis une touche perso discrète (surtout, il faut que ce soit discret!),

un poisson dessiné au point zig-zag.

Il fallait bien ça pour mon pêcheur en herbe!

 

Et avec un jersey rayé (aussi de chez Destock tissu), une écharpe:

P1040048

Pour le coup, rien de compliqué: un rectangle de 2mx80cm bordé à la surjetteuse.

15 minutes de boulot, chrono en main!

 

En tout cas, le moussaillon était ravi et moi aussi de lui avoir fait plaisir!

Tout le monde était content!

 

 

* * *

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le tissu de l'écharpe!
M
Superbe...et belle année 2013...
M
Yeah!<br /> <br /> Qu'il est beau ce pêcheur en chef!<br /> <br /> Chouette version du pantalon, très sympa l’arrête de pescado sur le côté!<br /> <br /> Et l'écharpe est bien sympa, j'aime beaucoup les couleurs!<br /> <br /> Bref bravo à tous les deux et je profite d'être par ici pour vous souhaiter une belle année 2013 pleine de grands projets, d'amour et de douceur, il nous tarde de vous voir!!!<br /> <br /> Des bisous de nous deux!
J
il est bo mon fils.<br /> <br /> J'espère qu'il apprecie les talents de son petit bout de femme.<br /> <br /> tu lui diras d'en prendre soin ( du pantalon) et de la femme aussi!!!!!!!!! lol
V
classe mannequin est de sortie, tu noos avais caché ça Jérôme
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 475
Publicité