Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à boutons...
31 janvier 2013

Déballage des cadeaux! #5

Quoi?! Encore des cadeaux?! En plein mois de janvier?

Et oui, chez nous, on fait durer le plaisir! Et attention, ça peut encore durer longtemps, jusqu'au mois de mars même!

Alors, le week-end dernier, on a fêté noël avec mon frère, revenu de mer après deux mois de voyage; et pour sa chérie, j'avais cousu une trousse de toilette en toile cirée, à partir du tuto, super bien expliqué et très facile à faire, trouvé ici.

 

P1040319

Tissu et fermeture éclair de chez Bigoulaine

 

Et aussi un bracelet tressé avec des petits écrous.

P1030954

P1040321

 

Mais pour moi aussi c'était noël! 

Emmaüs Rédené, près de Lorient, faisait des puces de mercerie et j'ai trouvé des trésors!!

De grosses pelotes de laine mauve toute douce (qui a l'air bleue sur les photos)...

3

3

 

...des pelotes de coton bleu marine...

3

 

...des boutons tout ronds...

3

 

...et le must du must, des bobines de fil (presque) toutes neuves de la filature Cartier-Bresson (de la même famille du célèbre photographe)

3

3

 

Elles sont pas belles, dites?

 

 

 * * *

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog qui me plait beaucoup...je suis une inconditionnelle du Cantal, en particulier des environs du Puy Mary!<br /> <br /> Si tu cherches toujours comment mettre ta bannière(très sympa, fraîche et rigolote)<br /> <br /> tu peux aller sur le blog de scrapzen:: http://scrapzen.eklablog.com, elle donne plein de conseils pour gérer un blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> marige
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 475
Publicité